COMMENT VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS SONT UTILISÉS

Nous utiliserons les renseignements personnels que vous nous soumettez par l’entremise de ce site Web afin de répondre à vos requêtes reçues par courrier électronique et pour remplir des bons de commande ou traiter des demandes de renseignements sur des produits ou échantillons, ou les deux à la fois. Nous faisons aussi parvenir des mises à jour par courrier électronique aux personnes qui ont choisi de recevoir de pareils courriels. En tout temps, vous avez le privilège de vous « désabonner » ou de cesser de recevoir les communications à venir. Si vous souhaitez demander qu’aucun autre courriel ne vous soit envoyé, vous pouvez résilier votre abonnement en tout temps en utilisant l’hyperlien prévu à cet effet sur le site Web.

Nous ne vendons pas ni ne louons ni n’échangeons vos renseignements personnels et nous ne distribuerons vos renseignements personnels à quiconque (sauf si requis par la loi).


CONSERVATION DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous préserverons la confidentialité de vos renseignements personnels et ils ne seront utilisés que pour entretenir votre relation en tant que client avec la Société. Nos pratiques à l’interne contribuent à protéger votre confidentialité en limitant l’accès et l’utilisation par les employés des données sur la clientèle. La Société a fait appel à des mesures de sécurité jugées raisonnables afin de protéger vos renseignements personnels contre le vol, la perte ou une utilisation ou des modifications malveillantes. Toutefois, il est important de noter que toute information transmise sur Internet peut être interceptée par des tiers. À ce titre, la Société ne peut pas endosser ni être responsable de tout vol, perte, utilisation ou modification malveillante de tout renseignement personnel transmis sur Internet.

Lorsque vos renseignements personnels ne sont plus requis pour les fins établies précédemment (ou pour les exigences de la loi qui sont prescrites), la Société détruira ou rendra vos renseignements personnels non identifiables (à savoir modifier les données afin que l’on ne puisse pas retracer une personne précise ou associer ces données à une personne précise).


SITES WEB DE TIERCES PARTIES

Notre site Web peut comporter des hyperliens vers des sites Web de tierces parties qui pourraient recueillir des renseignements personnels. La présente politique ne s’étend pas aux pratiques en matière de protection de la confidentialité (ou l’absence desdites pratiques) de tierces parties. La Société ne peut pas endosser et n’est pas responsable des politiques, pratiques et actions de telles tierces parties.


ACCÈS À VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous vous sommes reconnaissants de garder vos renseignements personnels à jour et exacts. Vous avez le droit de consulter, de vérifier, de modifier ou de corriger (ou les deux à la fois) vos renseignements personnels recueillis par la Société. Veuillez communiquer avec notre responsable de la protection de la confidentialité à info@crownwallpaper.com ou téléphoner au (416) 245-2900 pour vérifier, corriger ou mettre à jour vos renseignements personnels.


POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ

Si vous avez des préoccupations en ce qui a trait à la collecte, à l’utilisation ou à la divulgation de vos renseignements personnels par la Société, veuillez communiquer avec notre responsable de la protection de la confidentialité à info@crownwallpaper.com ou téléphoner au (416) 245-2900. Nous étudierons vos préoccupations et nous vous aviserons des résultats de nos recherches et de toute action que nous aurons entreprise en conséquence et ce, dans les plus brefs délais.


Date d’entrée en vigueur
La présente politique, telle qu’elle peut être amendée de temps à autre, a été adoptée par la direction de la Société en date du 15 mai 2008.

How your personal information is used

We will use the personal information that you provide to us through this Web site to respond to your e-mail inquiries, complete orders and/or product information and sample requests. We also send email updates to those individuals who have chosen to receive such emails. At any time, you have the right to 'opt out' of receiving future communications. If you would like to request that no further emails be sent to you, you may unsubscribe at any time by following the appropriate link on the Web site.

We do not sell, rent or trade your personal information and will not distribute your personal information to anyone (other than as may be required by law).


Retention of your personal information

We will maintain the confidentiality of your information and it will be used only to support your customer relationship with the Company. Our internal practices help protect your privacy by limiting employee access to and use of customer data. The Company has employed reasonable security measures to protect against the theft, loss, misuse or alteration of your personal information. However, it is important to note that any information transmitted over the Internet can be intercepted by third parties. As such, the Company cannot and does not assume any liability for the theft, loss, misuse or alteration of any personal information transmitted over the Internet.

When your personal information is no longer required for the purposes set out above (or for applicable statutory requirements), the Company will destroy or render your personal information non-identifiable (that is, alter the information so that it cannot be traced back to or associated with a specific individual).


Third Party Web sites

Our Web site may contain links to other third party web sites that may collect personal information. This policy does not extend to the privacy practices (or lack thereof) of third parties. The Company cannot and does not assume responsibility for the policies, practices and actions of such third parties.


Access to your information

We appreciate your assistance in keeping your personal information up to date and accurate. You are entitled to access, verify, amend and/or correct your personal information collected by the Company. You are encouraged to contact our Privacy Officer at info@crownwallpaper.com or 416-245-2900 to verify, correct or update your personal information.


PRIVACY POLICY

If you have a concern regarding the collection, use or disclosure of your personal information by the Company, please contact our Privacy Officer at info@crownwallpaper.com or 416-245-2900. Your concern will be investigated and you will be notified as soon as possible of the outcome of the investigation and any action required as a result.


Effective date
This policy, as amended from time to time, has been adopted by the Company as of May 15, 2008.