NOTRE SOCIÉTÉ Durabilité
 

Réduire l’impact des émissions de CARBONE

 

ENGAGEMENT À FOURNIR DES RENSEIGNEMENTS FACTUELS

Crown papiers peints + tissus est contre « l’écoblanchiment » — le recours conscient à des déclarations ou à des affirmations délibérément douteuses ou qui induisent en erreur en matière d’environnement. L’engagement de Crown à poursuivre des objectifs durables est une mission permanente aux composantes rigoureuses : un procédé de fabrication étroitement surveillé dans ses propres usines, la recherche et le développement de nouveaux procédés responsables, et la volonté de réduire les effets du carbone dans ses installations et d’encourager ses fournisseurs à faire de même.

Faible quantité de composés organiques volatils pour une meilleure qualité d’air intérieur

Nous reconnaissons les normes rigoureuses stipulées pour une qualité d’air intérieur saine de la California 01350 Specification. Par conséquent, nous offrons et recommandons fortement des produits de revêtements muraux en vinyle fabriqués pour répondre à cette norme.

DES PROCÉDÉS DE FABRICATION ÉCOLOGIQUEMENT AMÉLIORÉS

De nombreuses marques de vinyle contractuel distribuées par Crown sont des revêtements muraux imprimés en toute sécurité à l’aide d’encres à base d’eau et exemptes d’hydrocarbures aromatiques polycycliques. Ces encres sont oxydées grâce à des méthodes précises qui favorisent le retour de la chaleur au procédé, éliminant pour ainsi dire toute émission dangereuse de dioxyde de carbone. Les encres sont traitées par un oxydant thermique régénérateur (RTO), qui réduit la consommation d’énergie et nous permet de saisir, de surveiller et d’enregistrer des données d’émissions mesurables.

Nous sommes fiers de nos réalisations en ce qui a trait à nos revêtements muraux résidentiels. Ces produits utilisent des encres à base d’eau ou des encres d’imprimerie recyclées sur des presses dotées d’un système en boucle fermée. Notre procédé achemine toutes les encres vers un système de distillation aux fins de réutilisation, empêchant ainsi tout gaspillage d’encre liquide.

RÉDUIRE L’IMPACT ENVIRONNEMENTAL DES PRODUITS

À titre d’entreprise, Crown papiers peints + tissus pratique consciencieusement une gestion respectueuse de l’environnement. Nous investissons temps et ressources pour être un chef de file de la distribution de revêtements muraux résidentiels et contractuels de qualité faits de matériaux durables selon des procédés de fabrication responsables. Nos marques de vinyle contractuel sont durables et faciles à entretenir en employant simplement du savon et de l’eau.

SYSTÈME DE COTATION Écosympathique LEEDMC

Les matériaux de construction, tels que les adhésifs et les vinyles contractuels, peuvent se conformer ou contribuer à l’attribution de crédits LeedMC. Cependant, ils ne rapportent pas de points en eux-mêmes. Crown papiers peints + tissus offre de nombreux produits qui répondent aux critères LeedMC:

Télécharger en format PDF    Télécharger Acrobat Reader ici

About Us Sustainability
 

Reducing Our Carbon Footprint

 

Commitment to Providing Fact-Based Information

Crown Wallpaper + Fabrics is opposed to "greenwashing" — the conscious use of deliberately dubious or misleading environmental statements or claims. To this end, Crown's commitment to maintaining sustainable goals is an ongoing mission, which involves closely monitoring manufacturing processes within its own factories, along with continuing to research and develop new responsible processes and encouraging our own manufacturing and our suppliers to take ownership in reducing their carbon footprint.

Low VOCs for Better Indoor Air Quality

We recognize the strict standards stipulated for healthy indoor air quality through the California 01350 Specification. Accordingly we offer and strongly recommend vinyl wallcovering products that are manufactured to meet that standard.

Environmentally Improved Manufacturing Processes

Many of the contract vinyl brands Crown distributes safely print wallcovering using HAPs free and water-based inks. Through precise methods, these inks are oxidized — generating heat that can be returned to the process, virtually eliminating any hazardous emissions of carbon dioxide. Inks are processed through a regenerative thermal oxidizer (RTO), which reduces our energy usage and allows us the ability to capture, monitor and record measurable emission data.

We are proud of our achievements to date in the production of our residential wallcovering. These products utilize both water-based inks or recycled printing inks on presses with a closed loop system. The process sends all inks to a distilling process to be used over again, resulting in zero liquid ink waste.

To Reduce the Environmental Impact of Products

As a corporation, Crown Wallpaper + Fabrics conscientiously practices environmental stewardship, and as such, invests time, care and resources to being a leader in distributing quality residential and contract wallcovering consisting of sustainable materials and responsible manufacturing processes. Our contract vinyl brands are durable, easy to maintain by using simple soap and water.

Leed™ Green Building Rating System

Building Materials products, such as contract vinyl and adhesives can potentially contribute towards or comply with the allocation of Leed™ credits, however do not carry points by themselves. Crown Wallpaper + Fabrics has many products that support Leed™ criteria for:

Download pdf    download acrobat reader here